×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 927

Menu

Anglais japonais

Contactez nos conseillers croisières

01 58 36 08 36
 

M/Y Casablanca

  • Description du navire:

    Le M/Y Casablanca a été construit dans les chantiers navals de Split en 2016. C’est un véritable yacht où la décoration et les finitions soignées confèrent à ce petit yacht une atmosphère à la fois conviviale et luxueuse. Conçu pour un maximum de 38 passagers, le M/Y Casablanca, en référence au film célèbre de Michael Curtiz dont les héros sont interprétés par Humphrey Bogart et Ingrid Bergman, est un petit navire au charme exceptionnel, à la maniabilité idéale pour naviguer à travers les eaux cristallines de la mer Adriatique. La navigation à bord de ce bateau, se transforme magiquement en une expérience authentique et unique. Ses espaces communs nombreux et ouverts sur la Mer offrent plusieurs possibilités de relaxation et de contemplation. Ses cabines, soigneusement agencées sont à la fois spacieuses (de 14 à 18m2) et confortables. Une équipe de bord attentionnée prodigue un service à la fois attentif à votre bien être, discret et disponible.


Casablanca

• Année de construction : 2016

• Longueur : 51 m

• Largeur : 8.8 m

• Tirant d'eau : 3 m

• Vitesse maximale : 13 noeuds (croisière 10 noeuds)
• Capacité : 28 passagers
• Cabines : 19

 

Les cabines


 

Les cabines doubles ont toutes une superficie de 14 à 16m2. Les cabines « Deluxe » ont une superficie de 18m2. La literie de grande qualité est composée soit de deux lits séparés de 90 cm ou d’un grand lit double de 180 cm. Toutes les cabines bénéficient de l’air conditionné, sont équipées d’un écran de télévision plasma, d’un coffre-fort, d’un mini bar, d’un sèche-cheveux ainsi que d’un petit bureau. Le système d’internet en wifi est gracieusement mis à la disposition des passagers et est opérationnel dans tout le bateau y compris dans les cabines. Les cabines sont toutes extérieures. Les salles d’eau sont soignées et spacieuses et ont toutes des cabines de douche.
Enfin, tout à l’arrière du bateau, un ponton permettant un accès direct à la mer est aménagé pour tous ceux qui souhaitent profiter des eaux chaudes et limpides de l’Adriatique et s’adonner à la baignade.
Un directeur de croisière de Rivages du Monde, fin-connaisseur de la région et de ses coutumes vous accompagnera tout au long de ce périple et vous fera partager sa passion de la destination. Tout confinera pendant cette croisière au sentiment de privilège et de volupté.


La Vie à bord


 

Malgré sa petite taille, le M/Y Casablanca dispose de différents espaces communs relativement spacieux et à la décoration chaude chaleureuse. Vous serez séduits par la surface du pont soleil constitué en une large terrasse où se trouvent également un espace massage, un bassin à remous et bien sûr les transats pour s’adonner au repos et à la contemplation.
Au pont supérieur tout à l’avant du bateau, un autre espace extérieur est aménagé afin de pouvoir jouir d’une vue à 180° juste devant le salon panoramique d’où l’on pourra également écouter le piano bar. On y trouve aussi le restaurant où sont servis les repas. La gastronomie locale sera à l’honneur, notamment les délicieux poissons frais de la mer Adriatique cuisinés à l’huile d’olive locale et excellente. Du restaurant, vous aurez un accès direct à la terrasse extérieure couverte mais ouverte sur la mer. A la convenance des passagers, les repas peuvent naturellement être pris sur la terrasse extérieure.

<!--[if gte mso 9]>

paiement-securise