Menu

Contactez nos conseillers croisières

01 58 36 08 36
 

Informations importantes pour la protection de la santé de nos passagers et de nos équipages.

 

Mis à jour le 9 mars 2020

Rivages Du Monde suit de près la situation concernant l'épidémie de coronavirus en cours (COVID-19) et travaille avec l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le ministère des Affaires étrangères français, le syndicat des Tour Opérateur français et les départements de la Santé des autorités des pays que nous proposons en destination.

Nous surveillons et évaluons en permanence l'impact des derniers développements et avis de santé, ainsi que diverses restrictions de voyage et d'entrée qui peuvent dans certains cas affecter les itinéraires des bateaux de croisière et les correspondances. Nous cherchons activement à atténuer ces risques pour nos passagers et nos équipages et apportons les ajustements appropriés à nos opérations pour protéger tous les passagers à bord des navires que nous exploitons.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre agence de voyages ou appeler le 01 58 36 08 36.

Pour protéger nos passagers et nos équipages :

Des précautions accrues sont désormais imposées dans de nombreuses destinations et ports d'escale. À la suite de ces mesures récemment introduites, avec effet immédiat, les mesures suivantes ont été mises en œuvre :

  • Un contrôle avant l'embarquement sera effectué pour tous les passagers, l'équipage et les visiteurs dans tous les ports d'embarquement avec une évaluation médicale supplémentaire si nécessaire.
  • Dans le cadre de ces mesures, les passagers et l'équipage qui ont voyagé depuis ou via la Chine continentale, Hong Kong, Macao, le Japon, la Corée du Sud, l'Iran ou le nord de l'Italie (régions d'Emilio Romagna, de Lombardie et de Vénétie) dans les 30 jours précédant l'embarquement ne seront pas autorisés à bord de nos navires.
  • Toutes les personnes qui, dans les 30 jours précédant l'embarquement, ont été en contact étroit avec toute personne suspectée ou diagnostiquée comme ayant un coronavirus, ou qui fait actuellement l'objet d'une surveillance médicale pour une éventuelle exposition au coronavirus, ne seront pas autorisées à monter à bord de nos navires.
  • Si un passager arrive au navire et présente des symptômes de coronavirus, l'embarquement lui sera refusé.

En plus de travailler pour protéger tout le monde à bord de nos navires, nous cherchons activement à minimiser tout impact possible sur nos passagers, leurs réservations et leurs arrangements de voyage. Nous communiquerons les mises à jour et informerons les passagers et les agents de voyage de tout changement dès que possible.

Changements d'itinéraire à venir :

Actuellement, toutes les croisières Rivages Du Monde à venir se déroulent normalement et il n'y a aucun changement d'itinéraire prévu à ce jour.

En cas de nouvel itinéraire ou de tout changement opérationnel, les passagers concernés seront contactés par Rivages Du Monde ou leur agence de voyage.

Plus d'informations / demandes de renseignements :

Rivages Du Monde tient à s'excuser pour tout inconvénient que ces modifications et nouvelles procédures pourraient causer. La sécurité et la santé de nos passagers et membres d'équipage sont notre priorité absolue et nous surveillerons en permanence la situation mondiale et les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des communautés et autorités internationales.

Informations générales sur le Coronavirus (COVID-19) :

Organisation Mondiale de la Santé
Ministère des Affaires étrangères français

Besoin d'informations ?

Nous vous rappelons

Demander une brochure

Nous contacter

video Nos vidéos

Croisière Fluviales 2020
Fluviales 2020

Brochure Maritimes 2020
Rivages du Monde - Brochures maritimes 2020

Suivez-nous : 

                logo insta aside

logo insta aside

   logo insta aside 

 

paiement-securise

Rivages du Monde utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.