×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 927

Menu

Contactez nos conseillers croisières

01 58 36 08 36
 

M/S Tchekhov

  • Description du navire:

    Le M/S Tchekhov construit dans les années 1980 en Autriche subira une reconstruction intégrale durant l’hiver 2018 pour devenir un navire unique et spécialement conçu pour naviguer sur les cours d’eau et les grands lacs en Russie. Intégralement rénové selon un cahier des charges élaboré par Rivages du Monde, le M/S Tchékhov offre tout le confort d’un bateau moderne et parfaitement dessiné correspondant pleinement aux exigences des croisiéristes désirant s’adonner à la découverte tout en bénéficiant du confort optimum.


Plan TCHEKHOV

• Longueur : 116 m
• Largeur : 16,5 m

• Tirant d'eau : 2,8 m
• Capacité : 145 passagers
• Membres d’équipage : 60

• Monnaie à bord : Euro, Rouble

 

Les cabines

Les cabines, toutes nouvellement agencées dans une gamme de tons pastel, invitent à la sérénité dans un cadre épuré. Elles sont toutes extérieures et disposent d’une ou de deux fenêtres donnant sur une coursive extérieure. Les cabines Standard ont une superficie de 11 m². Les cabines Deluxe d’une superficie de 21 m² disposent de deux lits rapprochables et d’un coin salon. Les cabines Suite, 32 m², sont distribuées en deux pièces distinctes. Chaque cabine dispose d’une salle d’eau équipée d’une douche, d’un lavabo et de toilettes et d’une télévision.


La Vie à bord


 

Un seul service est proposé aux passagers pour harmoniser les temps forts et les nombreuses excursions. Largement ouverts sur l’extérieur grâce à de grandes fenêtres panoramiques, les restaurants sont des plus agréables. Vous ne perdez rien des paysages tout en dégustant une cuisine qui, sans avoir de prétentions gastronomiques, saura vous plaire. Au goût des plats d’une cuisine internationale s’ajoutent des saveurs locales.

 

paiement-securise

Rivages du Monde utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.